Saint Remy De Provence - Valample Et Les Cascades En Vtt

Saint-Rémy-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
Image du carousel qui illustre: Saint Remy De Provence - Valample Et Les Cascades En Vtt à Saint-Rémy-de-Provence
1 / 1
Iconly/Light-Outline/Upload

Depuis le stationnement, rejoindre le chemin de Servières et Cadenières, prendre à gauche et suivre le GR6 sur 1 km. 1- Une fois le Mas des Sources dépassé, prendre le sentier à gauche en suivant le panneau blanc : LES BAUX et longer le champ d’oliviers. 2- Au chevelu avec un mirador, continuer tout droit jusqu'à rejoindre le GR6 et le suivre jusqu'au croisement de la route D27. 3- Emprunter la D27 sur la gauche et 100 m après avoir dépassé le Mazet du santonnier, bifurquer à droite au panneau Valmouriane et suivre la piste DFCI montant dans le massif balisée GR6.  4- Une fois arrivé sur la partie sommitale suivre la signalétique indiquant Saint-Etienne-du-Grès et le Chemin de St Jacques de Compostelle balisé par une coquille. 5- Plus loin, prendre à droite, le petit sentier qui monte jusqu’à la borne en pierre ; le lieu s’impose, admirer la beauté de la vue à 360°. Regagner la piste. 6- Au croisement de pistes tourner à droite puis directement à gauche pour suivre la direction Citerne n°143. 7- Arrivé à celle-ci, prendre la piste à gauche. Au croisement, rester sur la droite, continuer jusqu'à la route. Tourner à droite puis à gauche en direction des "cascades" 8- Après le parking, longer le canal des Alpines sur votre gauche. 9- Partir à droite sur le premier chemin rentrant à nouveau dans le massif, rester sur la piste AL 108. Une fois le champ d’olivier dépassé, prendre le chemin à gauche jusqu’au Domaine de Valmouriane pour arriver sur la D27. 10- Tourner à gauche, 200 m plus loin prendre à droite sur AL 234, continuer sur ce beau chemin. Laissant une carrière sur la droite, bifurquer sur le chemin de Saint Trophime, suivez-le jusqu’à retourner sur le chemin de Servières et Cadenières et rejoindre le départ.

Informations pratiques & Contact
1051 Chemin de Servieres et de Cadenieres, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France

Aucun horaire spécifiés

Quelques idées pour sortir cette semaine

Les événements qui se passent cette semaine

En mode Stéphane Bern 🏛️

Découvre le patrimoine

Découvre les expériences à proximité de "Saint Remy De Provence - Valample Et Les Cascades En Vtt"

Vous êtes responsable de Saint Remy De Provence - Valample Et Les Cascades En Vtt ?
Accédez à votre tableau de bord pour que les gens parlent de vous !
  • Mettez à jour vos horaires
  • Améliorez votre description et vos photos
  • Augmentez la portée de votre page sur henoo